Mini album "papa"

Publié le par olyscrap

Voici le mini que j'ai réalisé pour mon mari pas facile de faire un album pour un homme mais je suis assez fière du résultat :-) et vous qu'en pensez-vous???

 

 

mini-007.JPG

 

 

 

    mini-009.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 La partie de droite en cascade...

mini-010.JPG

 

 

mini-011.JPG    

 

 

 

 

                 mini-012.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 voici la partie en accordéon...

mini-013.JPG

 

 

mini-014.JPG

 

 

 

       mini-015.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'intérieur de la pochette du milieu qui contient une autre petite pochette contenant un tag avec 2 photos.

 

mini-016.JPG

Et voilou c'est tout !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui super, car en effet les idées pour les hommes viennent moins facilement<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir!!! Méme si je suis loin d'avoir ton talent<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette album!!! C'est vrai que ces difficile de scrapper pour un homme et je trouve que tu t'en ai très bien sortie!! J'aime beaucoup la partie en cascade!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci   c'est trés gentil .<br /> <br /> <br /> <br />